dimanche 28 août 2011

Pyranas76, manager d'août

Un moustachu au mois d'août
Pyranas76 est nommé par Marav'Mag manager du mois de d’août 2011. Pour ses perfomances en Ligue, mais surtout pour avoir su le faire tout en menant une campagne impressionnante en matière de défis. Largement premier du classement, il a su donner le meilleur de ses maraveux au détriment de leur santé, allant jusqu'a remporter 6 défis en une seule journée. Ce mois d'août 2011 a été marqué par sa prédominance, ne laissant aucun espoir à ses poursuivants directs de le rattraper à court terme. Une courte interview pour inaugurer la rubrique.

Sur sa gestion des effectifs : "Lorsqu'il s'agit de défis je met toute mon équipe en œuvre pour pouvoir remporter ce dernier. Après chaque défi, je remporte une petite somme que je mets dans mon modeste porte-feuille pour pouvoir sortir quelques brouzoufs en cas de coup dur". Sur sa réputation sulfureuse : "J'ai une certaine célébrité ce qui crée quelques jaloux ... J’essaierai de changer un peu d'attitude envers mes challengers afin de ne pas me faire plus d'ennemis et ne pas nuire a ma réputation dans toute Egotie". Sur son meilleur souvenir de Bourinette : "Mon meilleur souvenir est le jour où j'ai entrainé tout mes maraveux intensivement et qu'ils ont écraser tout ces maraveux et managers un par un pour arriver a 6 victoires consécutive en une journée ! Arrf je m'en rappelle comme si c'était hier c'était si ... MAGNIFIQUE ! Aaaah, et ce jour-là beaucoup de managers spectateurs de ma réussite on fait preuve de jalousie". 

Mais les choses ayant officiellement commencé en Bourinette à la fin du mois de mai, Marav'Mag tient également à désigner rétrospectivement les deux managers ayant marqué les débuts de la grande compétition enflammant Egotie !
 
Duckynator est nommé manager du mois de juin 2011. Pour avoir marqué la Bourinette dans les premières semaines de son existence, faisant trembler tous ses confrères à cause d'une équipe de batteurs largement au dessus du lot, en faisant le manager le plus craint, sans aucun doute, de toute la capitale.

Silme est nommée manager du mois de juillet 2011. Sans trembler, elle s'est démarquée en Ligue 3, a remporté la première Ligue 4 de l'Histoire a a su attirer la sympathie de tous les spectateurs en ligue comme en coupe. Ayant fait le spectacle en Ligue 5, première du nom, elle a su attiser les passions.

Rorschach

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire