mercredi 14 septembre 2011

Igor et Boris en folie

Peut-être avez-vous remarqué en écoutant les commentaires de vos matches (ou de ceux de vos voisins, qu'importe) qu'Igor et Boris se lancent parfois dans de drôles de tirades. Pensent-ils à Barbara ? Veulent-ils boucher les trous ? Sont-ils complètement fous (d'elle) ? Difficile à dire, hein ? Une seule chose est sûre : Marav'Mag a listé pour vous quelques une de ces perles de la maravision !








Il s'en passe, des choses étranges, dans les loges de la presse. Eh bien, pourquoi croyez vous que nous avons choisi ce métier ?

IceFire, Mamiendos, Rorschach, Shkeil

13 commentaires:

  1. J'ai déjà vu aussi "Il paraît que (joueur) aurait posé nu pour j'aioubliélasuite" et "Est-ce une bonne idée d'avoir mis (joueur) à ce poste" et d'autres que j'ai oubliés. J'aurais dû les sauvegarder :P

    RépondreSupprimer
  2. Dans le même genre, je me suis toujours demandée pourquoi Bobo menace d'arracher les cheveux d'Igor à chaque arbitrage douteux. :/

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai vu : "Le prochain qui rote met un brouzouf dans la cagnotte. Tenez-vous le pour dit !"
    Et également un truc du genre ~ Non Igor, il ne pleut pas en intérieur, il s'agit encore du climatiseur ~

    RépondreSupprimer
  4. Là, sous mes yeux : "Rhooo Igor ! Et vous l'avez embrasée ? Avec la langue ? Mais enfin, vous pourriez être son père !"

    RépondreSupprimer
  5. Vu à l'instant: "Qui a mélangé mes fiches? Je n'y retrouve plus rien. Quel est le nom de ce maraveux?!"

    RépondreSupprimer
  6. Ca serait intéressant d'en faire un recueil classé par ordre alphabétique

    RépondreSupprimer
  7. "Faites moi penser à récuperer un reste de picoron après le match, c'est pour mon petit neveu, il veut se faire un collier de petites tripes"

    RépondreSupprimer
  8. "Vous êtes en retard Igor. Oui oui, je suis sûr que vous avez une bonne excuse."

    RépondreSupprimer
  9. "Vous avais-je dit, Igor, que ma première passion était l'étude des isotopes radioactifs ? Oui, je m'en suis lassé... La Bourinette c'est moins austère, oui..."

    RépondreSupprimer
  10. "Saviez-vous Igor, que [nom d'un maraveux] avait posé nu pour la dernière édition du "Maraveux for fun" ? Oui oui, même pas un bout de slip, rien..."

    (j'en apprends des belles sur mon équipe...)

    RépondreSupprimer
  11. "Ce Shmoutz est bien trop frais, Barbara ! Souvenez-vous que j'ai la gencive sensible, et le collet dentaire un peu dénudé."

    RépondreSupprimer
  12. "Va pas falloir que le match s'éternise, Igor, je dois passer à Mériadock prendre 3 caisses de Shmoutz avant la fermeture."

    RépondreSupprimer
  13. "Mouais... enfin de mon temps, quand j'étais à la batte, les choses ne se passaient pas comme ça, Igor."

    RépondreSupprimer