mardi 30 août 2011

Votre magazine recrute !

Rien que pour vous, la couverture du nouveau numéro du Mag, par McEnroy

Après un mois d'existence, Marav'Mag fait un carton. Ne mâchons pas nos mots, c'est un véritable succès : plus de 4000 exemplaires vendus en 30 jours, et un support qui s'est déjà imposé comme une référence dans les esprits parfois tordus qui peuplent la tour. Et disons le tout de go, le Rédacteur en Chef commence à avoir du travail par dessus la tête. Pour son plus grand plaisir, certes. Mais voilà qui pourrait quand même nuire à sa santé mentale. Non, non : il n'est pas fou. Mais on ne sait jamais, il vaut mieux le préserver. Un peu.

C'est pour cela que nous cherchons aujourd'hui à recruter une personne au poste avantageux de : Rédacteur en Chef adjoint. Une mission qui, si vous l'acceptez, vous permettra d'avoir accès à l'administration du magazine. Le travail consiste à mettre des articles en page et les publier, en collaboration avec le Rédacteur en Chef, et ce entre 1 et 3 fois par semaine en fonction de l'actualité. Il existe 7 rubriques dans le magazine, plus les brèves. Une fois nommé, vous vous partagerez ces rubriques avec le Rédacteur en Chef et les gérerez de manière quasi-autonome : établir votre calendrier, écrire dans vos rubriques (et d'autres si vous le voulez), motiver des managers pour participer à la vie de vos rubriques, réceptionner les articles, les corriger, les mettre en page, les publier et les annoncer sur le forum officiel de La Bourinette. Sachant que, lorsque Marav'Mag sera encore monté en puissance, nous recruterons un second Rédacteur en Chef adjoint pour diluer un peu plus le travail... mais nous n'en sommes pas encore là. Si l'expérience vous tente, vous pouvez envoyer votre Candidature Marav'Mag par messagerie privée à Rorschach en expliquant pourquoi le poste vous tente, en détaillant vos disponibilités présumées sur les semaines / mois à venir (sachant qu'on va pas se prendre la tête, hein...) et les rubriques que vous aimeriez prendre en charge.

On en profite pour rappeler que tout le monde peut participer à la rédaction d'articles. N'hésitez pas ! Il suffit de prendre connaissance de la simplicime manière de procéder : ici.

Rorschach

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire