samedi 15 octobre 2011

John Potrin, premier vainqueur de la Bourinette Cup

John Potrin

Jeudi dernier se déroulait la finale de la première Bourinette Cup de l'histoire d'Egotie ; elle s'est finie sur le score de 20-08 en faveur de John Potrin, au grand désarroi de Yapp. Un score logique, quand on sait que l'entraînement des joueurs de M.Potrin a plus ressemblé à une séance de torture qu'à un véritable entraînement. Les joueurs de Yapp ne s'étant pas préparés à affronter une horde de damnés, ils ont rapidement concédés un grand nombre de points à leurs adversaires.
Pour vous, Marav'Mag a recueilli les impressions des deux concurrents, Yapp et John Potrin :


Marav'Mag : "Que pensez-vous de votre match?"

Yapp : "Les jeux ont été faits un peu trop rapidement je pense, dès le début je commence avec un round à 0 point qui me pénalise pas mal, et l'écart qui se creuse de plus en plus. J'ai pas su répliquer, dommage, mais sinon j'ai bien aimé la retranscription du match en direct, un peu chaotique mais très convivial."

John Potrin : "Ce fut un match vraiment sympa, tant pas son déroulement que par son score. Pouvoir suivre le match en direct avec le retour des tribunes grâce à Cana et son salon Hiercé, était une nouveauté tout à fait plaisante. Ça a donné vie à cette rencontre palpitante. A titre personnel c'est évidement un soulagement de soulever la coupe mais aussi de rester invaincu en défi et de talonner maintenant, Pyranas, le roi des défis ^^ ."


MM @ Y: "Le score vous surprend-il?"

Y : "Oui, je ne pensais pas qu'il y aurait une telle différence, d'un autre coté j'ai eu une semaine difficile dans ma ligue, mon équipe n'était donc pas au sommet de son art. Mais je ne m'en plaint pas, savoir garder une équipe potable en tout moment fait parti des qualités à avoir pour être un bon manager, j'ai échoué sur ce point."


MM @ JP: "Vous attendiez vous à une victoire si large?"

JP : "En vérité non même si je m'étais donné les moyens pour. Je pensais qu'avec le semaine supplémentaire Yapp nous préparait un mauvais coup sur le terrain, aussi j'avais pris les devants en décidant de ne rien laisser au hasard. Ça a payé, j'en suis très heureux."


MM @ JP: "Pourquoi avoir fait autant d’entraînements intensifs?"

JP : "Parce que cette compétition est un truc de Manager. Des Managers qui en ont dans le slip, fut il jauni. Quand on veut quelque chose, il faut se donner les moyens. D'autant que comme je vous le confiais juste avant, Yapp pouvait nous sortir un truc monstrueux avec l'équipe qu'il avait. Personnellement j'avais plutôt une équipe vieillissante alors j'ai décidé d'un commun accord unilatéral avec les petits gars de les sacrifier à la bonne cause. Ce fut un succès et je félicite mon adversaire pour cette belle rencontre."


MM @ Y: "Que pensez vous de la stratégie d'"entraînements intensifs" de John Potrin?"

Y : "Ha bah ça, elle est payante, il a su tirer profit des lancers forts de mon lanceur en boostant la précision de ses batteurs, ce qui m'a coûté gros. Je n'ai pas l'habitude de faire face à un tel surentraînement."


Poxman

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire