vendredi 28 octobre 2011

Arma : Manager du mois de septembre.


Comme à l'accoutumée, nous nous retrouvons afin d'élire le manager du mois, celui du mois de septembre. C'est après une délibération rapide que ce manager fut choisi sans le moindre doute par l'équipe du Marav' Mag.
Son nom n'est un mystère que pour très peu de gens, cet homme, c'est Arma.



Cela fait pas mal de temps que ce manager a commencé à pratiquer ce noble sport qu'est la bourinette. 116 ième manager, il nous prouve que les premiers jets comportaient déjà des espoirs de gloire. Un rapide petit historique de notre manager du mois :


L0 : 6ème
L0 : 1ier
L1 : 1ier
L2 : 1ier

L3 : 1ier
L4 : 2ème
L5 : 4ème
L5 : 2ème
L6 : 1ier

L7 : 5ème


Trois de ces ligues sont des ligues dites "élites". En effet, Arma fut le pionnier des ligues 4, 6 et 7. Alignant les très bons résultats, Arma s'est montré comme un manager constant dans la force. Même dans les moments les plus difficiles, Arma continuait sa route, sans se laisser marcher sur les pieds par les autres managers. C'est avec détermination qu'Arma se retrouvera deuxième au mois de septembre, dans grand classement de la bourinette créé par Whithak.

En plus d'être un manager d'exception, ce qui lui a valu le mérite de figurer manager du moi de septembre, Arma est un grand impliqué dans l'évolution de notre noble sport qu'est la marave. En effet, c'est sans aucune hésitation que ce grand homme (taille non comprise) s'est proposé afin d'occuper le poste d'Augure : poste d'une importance sans aucune autre pareille.

C'est tenant très à cœur sa nouvelle fonction qu'Arma proposa un sujet, rapidement placé dans les importants par notre adulé Égo1ier, afin de rescencer les réponses qu'ils pourraient obtenir dans les plus hauts étages de la tour, là où aucun manager commun n'est redescendu autrement que par la fenêtre.

Non content d'être formidable manager et lien entre le bas peuple et les hautes sphères, Arma est en plus, un grand habitué du bar : Chez Hièrcé. Toujours disponible pour tailler une bavette sur les dernières stratégies, Arma est une mine à conseil, pour qui n'a pas peur d'entendre des sornettes.


C'est donc avec énormément de plaisir et de fierté que l'équipe du Marav' Mag proclame Arma au mérité poste du manager du mois de septembre. Nous lui souhaitons bien du courage pour les prochaines ligues toujours plus ardues, mais toujours plus instructives pour ce manager à bien du mérite...


Mamiendos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire