dimanche 30 octobre 2011

Whithak, le premier Premier Ministre d'Egotie

La nouvelle est tombée officiellement hier matin : Whithak est le premier Premier Ministre de l'histoire d'Egotie. Outre une place dans les livres d'histoire, il bénéficie d'un fond humain de 660 assistants lui permettant de financer ses divers projets. Son gouvernement serait subdivisé en trois ministères : le ministère des Sports, le ministère de la Culture et le ministère de l'Information ; ministères auxquels s'ajoutent trois postes indépendant : l'Ambassadeur d'Egotie, les Sages législateurs et le Juge. Pour plus de détail sur leurs fonctions, voyez la grande affiche multicolore, Avenue de la Gloire.

Fer de lance de son programme, La Guerre des Clans servira sa campagne de Promotion des Clans, pour ainsi inciter à la création de nouveaux clans. Attendez vous donc à voir bientôt débarquer un nouveau tournoi!
Toujours dans les compétitions, la Loi du Meilleur (idée de Micale) serait un remaniement de l'ancien système de titre par défi, mais nécessite l'intervention de Shkeil pour se faire ; le Tournoi Jeunes Talents qui devrait démarrer le 1er Décembre prochain sera une compétition entre les nouveaux managers (inscrits après le 1er Octobre). L'objectif principal est bien évidement de motiver les jeunes managers à poursuivre leur carrière.
Et justement, la Campagne de Propagande de Duckynator devrait également voir le jour. Ce dernier devrait y prendre part et, pourquoi pas, en être l'organisateur. On souhaite de tout coeur que cette campagne porte ses fruits.

Pour le reste de l'animation, il y aura une Chasse au Trésor pour booster le moral de la communauté. Notre Premier Ministre a également avoué être intéressé par certaines idées de IceFire, qui reste à développer. De plus, chaque citoyen est invité à faire part de ses propres suggestions concernant l'animation de la Capitale, il suffit de contacter le secrétaire Findus.

Enfin, un Registre d'Etat Civil sera instauré afin de faire le compte exact des citoyens actifs d'Egotie, et l'Organigramme Ploutocratique sera remanié. A noter également une cérémonie en l'honneur des managers disparus.


Evidemment, tout ceci n'est que promesse. Mais dans le contexte difficile d'aujourd'hui, il n'existe d'autres bouées de sauvetage. Il est donc avisé de faire confiance à Whithak pour reprendre en main la Capitale, et l'éloigner du chaos qui la guette.


Poxman et Whithak

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire