dimanche 4 décembre 2011

Les jeunes se mettent en avant!


La B.cup est finie depuis un petit bout de temps et un nouveau tournoi est déjà commencé, mais cette fois, on laisse parler les nouveaux, c'est l'heure du Tournoi des Jeunes Talents! Explications :






Le 1er Ministre l'avais promis dans son discours, un tournoi des jeunes arrive, organisé par Micale.

Pour qui ? Les nouveaux qui ont moins de 60 matchs.
Quand ? En ce moment.
Et on y gagne quoi ? 50 assistants, la renommée éternelle et les femmes !
Ça se passe comment ? C'est simple, c'est un tournoi a élimination directe, un adversaire a détruire et quand c'est fait, encore un autre jusqu’à la défaite ou la victoire finale.


Interview de Micale, organisateur de ce tournoi :

Marav'Mag : "Pourquoi avoir organisé un tournoi des jeunes talents ?"

Micale : "Chaque joueur à sa chance. Les débutants n'ont pas forcement cette chance. C'est pourquoi le gouvernement va la leur donner en commençant par ce tournoi."


MM : "Pensez vous que cela va amener plus de personnes à discuter un peu et débattre sur le forum ?"

M : "Oui, bientôt un sujet spécial commentaire du tournoi sera ouvert. Un possible débat sera ouvert sur la stratégie des nouveaux et pouvoir les améliorer en espérant que les vétérans y participeront."


MM : "Combien de joueurs espérez vous ?"

M : "J’espère un minimum de 32 joueurs pour que tous les participants puisse faire un match et avoir une meilleure fluidité des manches ( pas de qualification ... )"


MM : "Sur combien de temps la coupe va elle se dérouler ?"

M : "Elle va se dérouler tout au long de décembre mais en laissant un peu de temps aux participants de se renouveler ( équipements, maraveux ... ) et voir les conseils des vétérans."


MM : "Avez vous déjà entendu de parler de certains de ces nouveaux joueurs ? Sur qui pariez vous dans cette coupe ?"

M : "J'ai déjà entendu parler de Hamdhash, Agrias, Wythigo, Kasparoff et Pierricq. Ils sont sans aucun doute les favoris."


Findus

3 commentaires:

  1. Je suis impatient de faire mes preuves, mais mon équipe est en reconstruction et mon premier adversaire n'est ni autre que mon collègue de plusieurs ligues Dashi, ça va être chaud !

    RépondreSupprimer
  2. C'est un peu foutu pour moi ! -_-'

    RépondreSupprimer