dimanche 15 janvier 2012

Le Marav' Trophy

Dans les rues d'Egotie une nouvelle rumeur rase les murs : le Marav' Trophy. Un nouveau tournoi clairement destiné aux Managers qui en ont dans le slip jauni, aux durs, aux vrais, aux fondus du casque.
  • La première règle du Marav' Trophy : on ne parle pas du Marav' Trophy.
  • La seconde règle du Marav' Trophy : on ne parle pas du Marav' Trophy.
  • La troisième règle du Marav' Trophy : si c'est votre premier soir au Marv' Trophy vous devez combattre. (pour les cinéphiles ^^)



Toujours à la pointe de l'actualité, fut-elle underground, la Marav'Mag interview pour vous Mc Enroy le créateur de ce nouveau tournoi permanent :


John Potrin : "Mc Enroy, bonjour. Vous êtes la nouvelle coqueluche de la Bourinette avec votre projet ambitieux. Pouvez-vous nous le définir en quelques mots ? "

McEnroy : "Bonjour Mr Potrin et bonjour à tous.
Effectivement le Marav'Live Trophy ouvrira ses portes tous les lundis de 19h00 à 22h00. On oubliera un peu les picorons lors de ce tournoi permanent pour faire la place belle aux maraveux.
La devise du tournoi est : "Peu importe le score, seule la violence compte"
Vous l'aurez compris Le MLT est un tournoi 100% castagne mais son réel intérêt viendra du fait que c'est un tournoi Live : les managers se retrouveront en direct dans le salon MLT et pourrons y trouver le ou les adversaire du soir.
Ambiance conviviale et belliqueuse garantie !"


JP : "On raconte déjà, alors que la première est pour Lundi 16 janvier, que ce n'est pas un évènement fréquentable. Un repère non pas de gentleman mais de voyou. Qu'avez-vous à répondre à cela ? "

McE : "Vous savez John, le changement fait peur et les nouveautés ont toujours leurs lots de détracteurs, mais je crois surtout que nombre de managers vont devoir se remettre en question et que ce sera l'occasion pour beaucoup de pouvoir régler leurs comptes de manière musclée .
Je tiens à rappeler que ce tournoi est validé par les instances gouvernementale Egotiennes et comme tout tournoi officiel la transparence des résultats sera de rigueur."


JP : "Nous lecteurs souhaitent savoir si vous ou votre entreprise allait tirer un bénéfice personnel de la situation ? "

McE : "Dans l'immédiat, non. Mon entreprise les Imprimeries d'Egotie s'occupera seulement des affiches et tableaux de résultats.
Nous avons simplement négocié l'exclusivité de distribution des produits dérivés si le tournoi se pérennise."


JP : "Parlons de votre entreprise justement. Nos lecteurs des colonnes économiques s’intéressent grandement aux bénéfices déclarés des sociétés de la Capitale en cette fin d'année. Et là surprise, votre entreprise ne déclare pas de bénéfices malgré l'exposition toujours croissante de votre impression et le contrat juteux de l'exclusivité des blasons des clans. N'y aurait-il pas un oubli de déclaration de votre part ? "

McE : "La réponse est simple , il est vrai que nous avons battu tous nos records cette année, grâce notamment à la couverture médiatique de la première Bourinette Cup qui nous à conférer une notoriété nationale importante.
L'ensemble des bénéfices de l'année passée a été réinjecté directement pour que le Marav'Live Trophy puisse voir le jour.
L'achat des plages de Maravision tout les lundis représentent une somme astronomique même si le gouvernement y participe à hauteur de 50% : rendez vous compte, nous avons signé un contrat pour 150 heures de Maravision-Live soit environs 3 heures par semaine pour 1 an
Par décence envers le grand public je ne vous donnerais pas le chiffre exact mais nous parlons ici de plusieurs dizaines de milliers de Brouzoufs. "


JP : "Dernière question si vous le permettez. Votre clan, le Syndicat des Entrepreneurs, participe à la Guerre des Clans. Quelles sont vos ambitions collectives et personnelles ? "

McE : "Et bien notre Clan, le Syndicat des Entrepreneurs, à toujours porté fièrement ses ambitions à savoir la victoire pour la suprématie d'Egotie !
L'expérience est de notre côté, grâce notamment aux managers de légende qui composent notre syndicat et comme toutes les grandes équipes notre clan monte en puissance pour arriver à son point culminant lors la finale qui se jouera contre les Indignés. "


JP : "Pour finir, je sais j'avais dit que la dernière question était la dernière mais celle ci est spécialement destiné à nos ménagères de plus de cinquante ans : il trempe le biscuit le manager ou il veut une annonce gratuite dans les pages rencontres ? "

McE : "Vous le savez mieux que moi monsieur Potrin tout ce que peux apporter la notoriété et les brouzoufs dans notre métier, l'accès aux hauts quartiers de la tour facilite bien les choses dans ce domaine comme dans un autre...

Merci pour votre invitation au Marav'Mag et n'oubliez pas LUNDI 16 JANVIER dés 19h00 préparez vos pointes, tamponneuse , cocasque et autres équipements contondants et venez nous retrouver pour casser du maraveux ! "


John Potrin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire