lundi 23 janvier 2012

Artus Boldiev


Il y a quelques jours, Artus Boldiev a été engagé dans notre tour par Micale en tant que présentateur. Notre équipe de journaliste s'est faufilé dans la tribune des présentateurs, dans sa loge privée, et nous il a donné un petit interview.





Intervieweur : "Nous vous avons vu présenter les Bourinette Awards. Quelles ont été vos impressions ? "

Artus Boldiev : "Tout simplement grandiose. Le public, les techniciens, et moi-même. "


I : "C'était la première fois que nous vous avons vu et sans aucune présentation vous avez été engagé et vous avez ensuite présenté la première édition des Bourinette Awards. Quel a été votre passé avant ce poste de présentateur ? "

AB : "Je n'ai qu'un seul souvenir. Lors de mon dix-huitième anniversaire j'ai assisté à un match. Le match venait de débuter quand un défenseur frappa un attaquant avec son Farceur dans ses coucougnettes. La foule fut tellement excitée que je tomba dans le gradin de son équipe. Etant la seul personne dans le gradin, le manager m'envoya sur le terrain par la force. Durant le match j'ai été tellement frappé, contorsionné et désarticulé que j'en ai pissé dans mon froc, si je peut me permettre l'expression. Le résultat du match fut une commotion cérébrale aggravée et une perte de mémoire. Quand je me suis réveillé, j'était dans le bureau de Micale avec un stylo dans la main. "


I : "Avez-vous d'autre plan prévu ? "

AB : "Depuis la "pause" de Micale aucun autre plan n'a été prévu pour moi. Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau poste. Demain j'ai une entrevue pour un poste de laveur de chaussette privé. "


I : "Avez vous un mot sur cette pause ? "

AB : "Grossearnaque. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire