dimanche 9 octobre 2011

Bourinette Cup : interviews des finalistes

L'affiche de la finale par McEnroy (cliquez pour agrandir)


Jeudi prochain se déroulera la finale de la première édition de la Bourinette Cup. La rencontre tant attendue opposera Yapp à John Potrin, deux managers de ligue 6 prêts à en découdre. En exclusivité, Marav'Mag a réussi à obtenir une interview de chacun d'eux.

Marav'Mag : "Lors de votre inscription à la Bourinette Cup il y a de ça trois mois, pensiez vous arriver en finale? Si non, qui à votre place?"

John Potrin : "A dire vrai je me suis inscrit parce que lancer un tournoi sans s'inscrire c'est comme inviter quelqu'un à bouffer en lui disant que la bouffe est dégueulasse. Reste que j'avais pas prévu d'arriver si haut. J'ai même eu des cas de conscience. Dois-je continuer alors que je fais parti de l'organisation? Et puis mince! Comment arriver sur le toit du monde si on passe son temps à faire la courte échelle aux autres?"

Yapp : "Lors de mon inscription, je ne voyais pas plus loin que mon premier match, donc j'étais loin de m'imaginer aller aussi loin. De même, je n'ai pas essayer d'imaginer qui pourrait remporter la victoire."


MM : "Quel est votre meilleur souvenir de la compétition? Des regrets?"

JP : "Meilleur souvenir je ne sais plus. Chaque qualification a été un plaisir. Le plus grand regret c'est de ne pas avoir pu jouer contre Rorschach. J'ai entendu des rumeurs sur un déséquilibré qui en voudrait à Igor et Boris. Parait-il son ancien voisin de... chambre dirons nous. "

Y : "Pas vraiment de meilleurs souvenirs, j'ai tout aimé en globalité. Par contre c'est con, mais je regrette d'avoir vaincu mes adversaires, ils méritaient tous de continuer, j'ai toujours un petit pincement au coeur quand je remporte une victoire."


MM : "Participerez-vous à la prochaine édition de la Bourinette Cup?"

JP : "A la suivante et à toutes les autres! C'est la meilleure publicité possible pour mon entreprise et mon entreprise est mon meilleur sponsor. L'argent sort à droite pour rentrer à gauche. Non ce n'est pas du blanchiment d'argent! Qu'est ce que vous écrivez? C'est légal!"

Y : "Evidemment, cette première Bcup n'a réuni que peu de monde quand on y pense, depuis elle a eu le temps de gagner en réputation, aussi les inscriptions vont se multiplier lors de la prochaine édition. Autant dire que j'aurai bien plus de difficultés à me maintenir dans la compétition."


MM : "Un mot pour votre adversaire?"

JP : "Bonne chance et félicitations pour votre parcours."

Y : "Trèfle."


Poxman

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire